Bon (hiver)

On dirait que notre ami Guns a appris à se servir de wordpress pour écrire des posts. Après ça ne nous indique pas si ça lui plait ou non cette interface!?!

ceci étant, je reste convaincu que ce type de média reste le moyen idéal pour parler entre autres de musique. et faire revivre de ses cendres ce qu’était godzika.

Pour ceux qui débarquent, et qui ne comprennent rien à ce que j’écris, Godzika était un site de 3 potes qui parlaient de musique et de critiques, et qui pouvaient aussi critiquer autre chose que la musique. Bref, tout ça pour dire qu’on se marrait bien avant les années 2000 à faire de l’html, et à critiquer les albums et/ou artistes qu’on aimait. Autre moeurs, autre temps, nous voila maintenant en 2012. un siècle est passé par là, et nos vies se sont un peu enrichies pour ne pas nous laisser beaucoup de temps pour s’occuper de ce genre d’activité. Votre serviteur, en l’occurence celui que l’on appelait Bobo tente de relancer l’aventure! On verra bien ce que ça donne… et surtout si ça donne envie aux gens de nous suivre!!!

Alors voila, après cette intro un poil longuette, je voulais juste parler d’un petit groupe que j’ai découvert via l’excellent earmilk. Le groupe en question c’est Wildlife control, ils ont créés le buzz il y a quelques temps avec un clip juste excellent (doté d’un non moins interessant morceaux).

Le voilou :

http://www.youtube.com/watch?v=boGyFAYomBo&feature=share

J’espère que ça vous réchaufffera les oreilles de regarder ça pendant qu’il fait -20°C chez nous 😉

A bientôt, ici ou irl qui sait…

Bobo

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s