This is a part of me!

…but you never gonna ever take away from me

euh… oui voila quoi, je suis en plein clip de Katy Perry, et j’ai grave envie de le partager avec vous.

Un clip de qui? de Katy Perry??? wtf

Et wai, malgré mes gouts plutôt accès sur de l’indie, rock, pop & techno, il m’arrive aussi d’avoir du craquage sur des trucs un peu mainstream… même carrément disons le 😉

Alors, effectivement, musicalement, j’ai tjs accrocher avec la miss. Alors c’est sur que derriére, c’est de la grosse machine, du synthé, et des bon beats dance comme on en entend souvent. Mais ce qui fait la différence pour la miss (outre son coté méchamment sexy qui me fait un poil craquer) c’est sa voix! Dans la vague de chanteuse à voix, de rihanna à beyoncé pour ne citer qu’elles, je trouve que la miss Perry se distingue par un timbre et une force que les autres n’ont pas. Enfin bref, en une ligne comme en 100, j’aime bien comme elle chante voila quoi.

Pour ne rien gaché, le clip est donc pas mal foutu, même s’il fait un peu ghost recon modern warfare recruit campaign!

Allez j’arrête là et je vous met clip:

Enjoy folks! :p

2 thoughts on “This is a part of me!

  1. Justement niveau timbre je trouve celui de Rihanna beaucoup plus caractéristique, cette voix nasillarde est assez inimitable. Alors que Perry n’a pas grand chose pour se démarquer, sauf une énorme auto-dérision (ainsi qu’un énorme bonnet).

    Like

    • ben RIhanna, c’est pas si mal, mais bon ça me tanscende pas perso! Et tout à fait pour l’autodérision, je trouve que ça ajoute un plus à son coté sexy! bref, je suis client je crois 😉

      Like

Leave a Reply

