les foo ceux-là

Un petit post sur mon coup de coeur du moment qui dure depuis wasting light et même un peu avant: les foo  fighters. Bon je passerais sur le pourquoi, à part pour vous dire que musicalement ça débite grave, et ça file bien la pêche! D’ailleurs une fois n’est pas coutume, j’ai dérogé à mes principes pour faire l’acquisition du best off! En passant si vous ne connaissez pas du tout ces chevelus , ça me paraît un bon point de départ…

Mais là en l’occurrence, je voulais vous parler du live à wembley. Plutôt que faire un long discours argumenté en 5 actes, voilà un extrait :

En espérant que vous kifferait autant que moi \m/

Leave a Reply

