mallu (s)

Hello les petits amis,

Ce matin, j’ai envie de soleil, ça tombe bien y’en a plein dehors, et dans la vidéo que je vais vous poster ensuite. Mais d’abord, voici la ma présentation de la miss : Mallu magalhães. Une jeune brésilienne qui s’est fait connaitre il y a qqs années via son myspace. Il y a qqs années on pouvait se passer de FB, et se faire connaitre via son blog ou myspace. Mais ça c’était avant.

Pour en revenir au clip et à la musique, j’ai un peu craqué, cette voix suave, cette musique folk jazzy et cette ambiance qui donne envie de siroter des caipirhina allongé dans un transat à copacabana… rhhhaaaaa, on dirait que j’ai besoin de vacances moi! En attendant, profitez en pour vous réchauffer les oreilles et vous évader un peu avec

Velha e Louca

Leave a Reply

