holiday

 

Ce matin j’ai envie de vacances, holiday in english . Alors grâce à mon ami youtube , je suis allé voir ce que me proposait la plateforme  de visionnage en  clips pour ce mot clef. Voilà-t-y pas que je tombe sur d’abonnés choses, des souvenirs et des oublis!

Je commence par l’oubli, mais qui a l’avantage de bien nettoyer les oreilles de bon matin:-P

Et Waip  un petit coup de pistols rien de tel pour commencer la journée. Par contre si on vous dites fuck à votre voisine et que vous commencez à renverser les poubelles sur votre route en allant bosser, j’ai un autre clip plus mainstream pour vous calmer! “It would be son nice ” :-$

Désolé mais qd on était fan de la madone à 12 ans on ne se refait pas!!!

Leave a Reply

