De circonstance…

Bon c’est sur, comme ça à brûle pourpoint, on se demande certainement où je veux en venir… Un bonne chanson des beatles, un clip avec les paroles pour que même ceux qui ne parlent pas anglais puissent utiliser les “lunettes de la traduction” et comprendre le sujet!

Alors, oui, de quoi qui parle lui aujourd’hui?
Juste de ça, actually.

Dans une semaine on déménage. Pas godzika, hein? Mais moi, la personne derrière ce site et ma petite famille. Alors forcement le morceaux est de circonstance.

Pour ne rien gâcher, c’est peut-être l’une des meilleurs fins que je connaisse. Je vous laisse apprécier cette chanson qui fait office de classique pour moi… et cette orchestration, rhhhhhaaa! Y’a pas à dire, c’était juste enorme les beatles, et ca le restera 🙂

See you folks & leave your home

Leave a Reply

