Holy fire (works)

Hello buddies,

Ça fait déjà un bon moment que je voulais parler de l’album des foals.
image

Il etait en écoute en intégralité sur pas mal de sites, mais il a été retiré depuis. Je n’étais pas spécialement client de ce que j’avais entendu auparavant de ce groupe.  Mais la je vous avoue qu’à l’écoute de inhaler je suis tombé par terre. Un bon titre carrément rock avec de grosses guitares, de bonnes influences (the cure pour n’en citer qu’une!) et du bon groove! Je n’ai pas encore eu le temps d’écouter en profondeur le reste de l’album,  mais ca me semble être du bon aussi. Je lai recu ce matin et il est possible quil tourne assez souvent sur la chaine…

Allez voila le clip de inhaler, hope you’ll enjoy!

Leave a Reply

