Playlist

Hello folks,

Aujourd’hui, je me lance dans un nouvel exercice pour godzika, la playlist. Alors voila, selon mes envies et l’endroit ou je me trouve j’utilise divers services pour écouter de la zik, mon téléphone, mon ordi au boulot, ma tablette @home… et souvent si j’utilise un outil de stream, de type deezer pour ne pas le citer. Voici ce qui tourne en ce moment sur ce service!

playlist du 19/02

K7

foals – hummer
krs one – sound of da police
the breeders – cannonball
Tinariwen – imidiwan win sahara
Dead kenedys – police truck
The police – tea in the sahara
Damien rice – Cannonball
The clash – police & thieves
The do – mind police (extended – live)
Imhotep – sahara shuffle
alt j – breezeblocks
sahara – musique arabe
The police – walking on the moon
cannonball aderley – dancing in the dark
foals – blue blood

2 thoughts on “Playlist

Leave a Reply

