L’enfant des bois…

Ok, je commence cet article par un des titres les plus pourries que j’aurais pu trouver, mais passons… le sujet d’aujourd’hui concerne un petit frenchy bien de chez nous qui est en train de se faire un nom dans le monde : WOODKID. image Ce  monsieur venant du sud de la France est un touche a tout en matière d’arts, musique films et graphisme. Alors d’emblée vu la hype autour du cet artiste (tout le monde en parle, de france inter au grand journal…), j’aurais pu avoir un à priori négatif. Perso quand le buzz devient trop gros, j’ai tendance a devenir réfractaire… Malis heureusement dans le cas de the golden age, il me parait que cette agitation est carrément justifiée. L’album est juste énorme, musique envoûtante, voix suave, orchestration bien sentie et production aux petits oignons. Apres il faudra voir sur la longueur, mais aux premières écoutes, je me suis bien fait embarqué par l’univers du bonhomme des bois… Pour ne rien gâcher, son clip de la chanson i love you se pose la en terme de qualité de réalisation.

Enjoy buddies!

Leave a Reply

