James

hi all,

today i’m gonna write this post in english… nan je déconne, même si godzika connait quelques connexions depuis l’étranger, comme les US, et la pologne, je crois que le gros des personnes qui passent ici sont pour la plupart francophone. Si jamais il y en a qui sont intéressé par une version in english, let us know in the comments!

Alors donc, aujourd’hui j’ai envie de parler de James.

James band

James (band)

J’ai redécouvert récemment ce groupe que j’avais complétement oublié. En fait, pendant mes jeunes années, une copine m’avait fait une cassette audio (waip, direct là, les p’tits jeunes suivent plus mais ce n’est pas grave) avec un titre de James. A l’époque j’avais trouvé ça sympa même si très pop. Effectivement, c’est plutôt pop. Mais carrément dans l’esprit du madchester de la fin des années 90. Notre jeunesse quoi! En écoutant j’ai compris pourquoi j’avais accroché, la voix un peu barré du chanteur, et la rythmique pop mais dansante me plaisait bien et me plait toujours autant… D’autant qu’avec le revival 80s, je préférerais que les djeunz écoutent ça plutôt que du Jean-Pierre Mader

Allez à vous de voir si cette vieillerie vous accrochera l’oreille aussi!

Leave a Reply

