Passive

Hello les aminches,

Ce matin je suis d’humeur passive, en attente de ce qui va arriver, et ca tombe bien parce que un groupe américain du nom de a perfect circle a fait une chanson avec ce titre.

Alors, oui, je vous ai collé le clip, plutôt pas mal foutu, tiré de Constantine, qui m’a dailleurs donne envie de voir le film! Mais ce n’est pas le sujet de ce blog… qu’est-ce que je peux disgresser moi 😛

Donc passive, le titre est un bon morceau metal lent, bien construit, dans la mouvance nu metal, mais avec une vraie construction mélodique  Les harmonies me parlent, et l’arrivée des guitares saturées à la fin me donnent moi aussi envie de sortir de la passivité pour aller plastiquer du méchant. Mais je m’emballe un peu la! Voilou j’espère que vous apprécierez le clip comme le morceau, je ne connais pas bien le groupe, mais ce que j’en ai écouté est plutôt de qualité!

Enjoy

Leave a Reply

