un halo de son!

Mais quel titre n’est-ce pas?

Alors aujourd’hui, je vais vous parler de l’arme de demain, enfanté du monde elle en sera la fin… euh non, là je m’égare! je vais plutôt vous parler de soundhalo.

soundhalo

Qu’est-ce que c’est donc que ce truc encore? Et bien soundhalo est un site web qui contient une petite application permettant de télécharger et visualiser des enregistrements live de nos artistes préférés (ou pas). Moyennant une somme relativement abordable (1,29 € le titre ou 12,9€ le concert en entier, c’est quand même pas la mer à boire…), l’application permet de télécharger et visualiser l’enregistrement d’un concert.

En l’occurrence, Thom Yorke et ses potos d’Atom for peace se sont prêtés au jeu pour leur concert d’hier et celui de ce soir. Je n’ai pas acheté le concert ni un titre pour l’instant, mais ce que j’en ai vu en preview m’a l’air tout à fait honnête. Pour les petits curieux, vous pouvez visualiser le titre the clock il est free!!!

Peut-être que l’on peut regretter que ce service soit payant, il aurait peut-être été plus intéressant d’avoir un modèle économique à base de pub!?! Mais bon, ne soyons pas trop exigeant, c’est quand même bien sympa d’avoir accès à un concert auquel on aurait aimé assister en bonne qualité, et avec d’autres moyens que les seuls smartphones des spectateurs…

Voila, si il y en par ici qui teste le service, j’aimerais bien avoir leur retour (dans les commentaires par exemple 😉 )

Enjoy

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s