K7

5 petits degrés dehors, de la neige sur les cimes et le soleil qui pointe timidement son nez entre les nuages. Voici le contexte de mon post de ce matin!
Alors forcément (ou pas), ca pourrait donner envie de  chaleur, de moiteur et d’Afrique,  ça tombe bien y a un peu de tout ce que je viens d’écrire dans la vidéo ci dessous!

Ah felakuti, le géniteur de l’afrobeat. Je ne connaissais pas ce morceaux issu de la compil de remix de kele okereke qui sort le 15 octobre sur le label k7. Mais c’est ma foi plutôt sympa ( même si un peu long 😉 ).
D’ailleurs en passant si il y a ici des personnes intéressées par le tracklisting, je le mets en lien sur l’image suivante issu de l’article de spin. Perso a part le morceau de fela, je connais queud… faut dire que je suis pas très au fait de l’électro 😡

bloc party tapes

http://m.spin.com/articles/kele-okereke-bloc-party-tapes-dance-k7/

Bonne lecture et bonne écoute les aminches 🙂

Leave a Reply

