Qotsa qotsb

Autant le dire de suite mon titre est tout pourri, on va essayer de faire mieux dans le post!

Aujourd’hui,  je veux vous parler de l’arme de demain, enfanté du monde elle en sera la fin… euh non je m’égare encore là. Donc je veux vous parler de queen of the stone age. Ce bon groupe de rock stoner m’a tapé à l’oreille il y a qqs jours. En effet, après avoir réécouter pour la 78e fois song for the death, je me suis laissé aller à lullabies to parallize. J’ai eu vraiment du mal à accrocher à cet alboum dans les premiers temps. Est ce la faute au précédent opus dont il est difficile de se détacher tant il est puissant et bien réalisé? Peut être.

En tout cas, en ré écoutant lullabies, j’ai decouvert de vraies bonnes chansons. Certes elles sont plus en retenue que celles de song for the death, mais elles valent l’écoute.

Je ne vais pas mettre mon avis sur toutes les chansons, qui ne sont dailleurs pas toutes egales, mais je vais juste parler de everybody knows you are insane. Ce morceaux est une tuerie. Cette slide guitare tranquille et ce faux rythme au debut du morceau, puis cette avalanche de disto et de saccades sur le refrain en font un ainaurme morceau pour bouger ses fesses. Ayant eu la chance de voir qotsa en concert, je vous avoue qu’en live ça envoie du fat comme disent les djeunz 😉

En voila la preuve :

Enjoy buddies!

Leave a Reply

