and the winner is…

Ce soir je me fais le soirée des victoires de la musique 2014. Alors c’est sur qu’après les grammy et la prestation de daft punk, paul et ringo, et le chapeau de pharell on fait un peu pâle figure, mais il y a quand même qqs moments que je retiendrais et que j’avais envie de partager avec vous. Surtout apres avoir tweeter pour me marrer un peu!

Premièrement,  on ne peut pas enlever aux #Victoires2014 qu’elles sont assez éclectiques, avoir daho indochine ibrahim maalouf et des shaka ponk avec du M et johnny, c’est le moins que l’on puisse dire.
Bgd37IkCcAAw3cj

Maintenant les prestations sont live avec des zikos, au minimum tout le monde chante en vrai avec orchestre. Le seul hic c’est quand on se retrouve face à nicolas sirkis qui chante faux comme jamais.  Alors certes le son étant pourri on se dit que son retour devait pas etre top non plus. Mais bon le type il a près de 35 ans de carrière derriere lui alors bon voila quoi!

Que dire de la revelation pour albin de la simone, pourquoi pas la donner aux tetes raides l’an prochain…

Pour aller dans le positif, je retiens les prestations de stromae, qu’on peut aimer ou non, mais a qui ln ne peut pas enlever son talent de showman. Et ses tenues de scènes… le belle version de julien doré.  Je retiens aussi ce moment où miossec vient sur scène pour prendre le trophée de johnny, les shaka ponks qui nous ont fait un show bien roots (spécial dedicace holos, c’est vous les fringues?).
-

Pour finir un petit moins bien aux cameras de france télé qui me démontrent lors des evenements live qu’ils ne savent pas filmer, que ce soit du foot ou de la musique, on a toujours droit aux mouvements bien cheaps, aux effets perraves et aux angles de vue improbable.

Bref une soirée où la musique française se fait mousser, mais avec quand même de bons moments.

Allez à plus tard pour vous parler musique,

BgdnwQmCQAA-u-_

See you buddies

One thought on “and the winner is…

  1. Perso pas vu, j’ai jamais pu c’est au dessus de mes forces. Vu les critiques que tu émets (connaissant pourtant ta grande tolérance) et m’appuyant sur différents autres articles (ex. http://www.nicematin.com/france/victoires-de-la-musique-plus-nulle-la-ceremonie.1625778.html) je me rends compte que j’ai bien fait, que ça semble non seulement être tout aussi pourri qu’aux débuts voire que ça tend vers le pire … tristesse de cette cérémonie qui rendrait service à la musique française en disparaissant.

    Like

Leave a Reply

