Soyons désinvolte…

… n’ayons l’air de rien ©

détroit

Hier je suis tombé sur ce clip live de détroit. Punaise, mais quelle claque! Un pote m’avait dit que live, Détroit c’était sympa, mais surtout quand ils reprenaient du noir dez, ça envoyait du lourd. Ben je confirme, et plutôt deux fois qu’une. Voyez par vous même sur ce clip enregistré à la cigale. Cantat malgré tout ce qu’on peut lui reprocher n’a pas perdu une once de voix. Lui qui est passé par une opération des cordes vocales après la longue et usante tournée de tostaky en 1994, on peut dire que maintenant vocalement tout est rentré dans l’ordre…

il y aura toujours polémique sur ce chanteur et ce groupe. Ceci étant après vision de ce live, je vous avoue que je suis bien vert de ne pas être aller les voir en concert en novembre dernier… :/

Enjoy!

Leave a Reply

