Un peu de wok’ & wall!

 

Ce matin, alors que mon fils se poile devant scooby doo, et que ma fille essaie toutes les paires de chaussures de la maison, j’ai trouvé un peu de temps pour écouter du wok & wall. Comprendre du rock & roll, pour ceux qui n’ont pas mon oreille dysfonctionnelle. Du rock & roll, certains me diront “rock and roll is dead”. Oui, mais en fait non. Rock and roll will never dies!

121227-led-zeppelin

Et pour le prouver quoi de mieux qu’un petit tribute à led zeppelin. On commence avec les foo fighters pour un version bien énergique.  Ensuite on peut passer kid rock et ses cris de chatons qui ne m’ont pas emballé.  Et on finit avec lenny kravitz et je sais pas qui, pour respectivement une grosse version et un super solo, et enfin une très belle interprétation de stairway to heaven.

Kennedy-Center-Zep-Tribute

Tribute to Led Zeppelin (Foo Fighters –  Kid Rock – L.Kravitz –  A.& N.W… : https://youtu.be/b_gREw_7xIQ

Si avec ça,  votre weekend ne commence pas bien!

Enjoy buddies!
🙂

Leave a Reply

