une petite playlist!

Allez ça faisait longtemps que je n’ai pas partagé de playlist sur godzika. Donc voila une playlist toute fraîche à base de rock, musique africaine, pop, electro, … bref un peu de tout! J’espère que ça vous plaira. En passant, c’est la première fois que je partage une playlist google music, je ne sais pas si ça fonctionne pour les non détenteurs de compte music.google.com? Dites moi dans les coms si ça fonctionne chez vous! Merci les amis 🙂

Its been a while since i have not shared any playlist on godzika. so here is a fresh playlist that contains some rock, african music, electro, pop, … Briefly a little bit of everything! hope you’re gonna enjoy it. By the way, it’s the first time i’m sharing a google music playlist, i do not know whether it works or not for non music.google.com users? tell me in the comments if it works for you! thank you buddies 🙂

playlist 16

See you!

Leave a Reply

