Mosaert in seattle

Hello folks,

Un petit clip rapide ce soir pour le weekend et parce que ça fait longtemps que je n’ai rien mis ici. Alors je mets la performance de Stromae à Seattle. Elle vaut son pesant de cahouettes… je ne sais pas ce qui est monté de ce qu’il ne l’ait pas,  mais en tout cas c’est bien fait! Stromae qui est une grosse star chez nous est forcément inconnu aux states. Je ne suis pas toujours client de sa musique, mais ses textes sont bons et la mise en scène du personnage vaut le détour. Bref mattez moi ça si vos ne l’avez pas encore vu et lâchez vos commentaires 😊

Just a clip tonight for the weekend and because its been à long time since I havent post something here. So I give you the performance of Stromae in Seattle. It worths it! I dont know what is real and what is not, nevertheless its great ! Stromae Who is a big star in Europe is almost unknown in the us. I am not always à big fan of  his Music but I do like his lyrics and he is a True huge acter. So have a look ans tell le what you think in the comments 😊

Enjoy buddies

Leave a Reply

