Je sens que je me taille…

ce soir on ne fait pas dans la rigolade. J’écoute beaucoup ce titre. D’ailleurs après plusieurs écoutes j’aime de plus en plus le dernier album de Miossec. Mammifères est vraiment un bon opus. je dirais qu’il est presque aussi bien que Brest. alors pour vous filer le moral écoutez moi ces écailles , même si j’en connais qui trouve ça un peu vide (coucou Sam) je trouve l’orchestration vraiment chouette!

Enjoy folks

Ps: sorry english readers but i am too lazy to translate these times.

Leave a Reply

